• Astuces - coupons dans les journaux

    Astuces - coupons dans les journaux

     

    Un visiteur m'a fait penser que je ne vous avait pas parlé de cette astuce. Si vous achetez les journaux, pensez à regarder car il y a de temps en temps des coupons à l'intérieur. Le mois de février est le plus intéressant. On parle souvent de la tournée minérale où le défi est de ne pas boire d'alcool pendant un mois. De ce fait les journaux mettent un bon avec une bière sans alcool gratuite.

     

    En 2019, je travaillais dans une grosse boite, dans le service marketing. C'est moi qui devait vérifier s'il y avait la publicité de la marque dans le journal. Je me rappelle justement qu'il y avait eu pleins de bons de bière sans alcool. J'avais demandé l'autorisation à ma chef pour prendre les bons. J'ai pu avoir... 20 canettes de bière sans alcool gratuites pour mon mariage qui avait eu lieu en juin 2019 he. Plus quelques Fuze Tea gratuits.

     

    Il y en a parfois dans le journal gratuit "Metro". A surveiller donc :).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :