• Magasins d'occasion

    Je suis très fan de l'occasion, j'achète pas mal de vêtements et jouets en seconde main.

    J'adore les beaux vêtements, beaux objets mais ne possède pas le portemonnaie qui va avec. Les magasins d'occasion sont très pratique pour trouver votre Saint Graal pour trois fois rien. Encore récemment j'ai pu m'offrir un haut Mexx en excellent état pour... 4 € !

    Vous trouverez en annexe le fichier dans lequel j'ai répertorié les bonnes adresses en Belgique.

    Les membres du groupes Facebook m'ont permis de l'étoffer.

    Libre à vous de la partager, pensez juste à dire que la liste vient d'ici et du groupe Facebook, ce sont des heures de recherches et de partage(s) que je vous offre smile.

     

    Télécharger « Magasins d'occasion version 3.xlsx »

    Télécharger « Magasins d'occasion version 3.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :