• Téléphone à petit prix, c'est possible !

     

    Téléphone à petit prix, c'est possible !

     
     
    J'ai réussi à financer mon nouveau smartphone grâce à mes sondages. Cela m'a pris quelques mois mais ça y est, Il est commandé et je le recevrai la semaine prochaine ! Au départ je voulais acheter autre chose mais mon téléphone a décidé de fatiguer. Je téléphone à mon amie, elle me dit qu'elle a un double appel... Le double appel c'était moi  heclown.  
     
     
     
    Pour dire de pouvoir gérer le groupe plus facilement (sans avoir un téléphone qui déconne car pas assez de mémoire interne, j'ai choisi un 64 GB et j'ajouterai ma carte SD de 32 GB).
     
    Prix de base : 179 €
    Prix soldé : 149 €
    • Bon Fnac de 26,02 € gagné l'an dernier via un sondage avec Webcam (il n'y en a pas en ce moment).
    • Bons Fnac 2x10 € gagnés via les sondages du site Ivox
    • Bon 10 € Fnac gagné via un Forum
    • Bon 5 € Fnac gagné via un Forum
    • 3 € gagnés avec Attapol ce mois-ci
    • 15 € gagnés Paypal via un site de sondage
    • 10 € Paypal gagnés via un autre site de sondage
    • 18 € reçu des cashbacks courses du mois dernier
    • 10 € gagnés avec profacts, j'ai reçu le virement ce matin
    • 2,40 € (3$) via SurveyTime
     
    Reste à payer 26,98 €
    Cashback de 1% sur 87 € demandé sur igraal= 0,87 €
     
    --> Codes parrainages sur Igraal, Ivox, Surveytime
    Igraal  |x|
    Ivox : |x|
    Surveytime |x|

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :