• Les cadeaux de Noël/anniversaire

     

    Les cadeaux de Noël/anniversaire

     
    Pas que je suis radine mais comme nous sommes intérimaires, c'est  de temps en temps serrage de ceinture. Je ne veux pas priver mes proches malgré tout et j'avoue que j'ai ma fierté. Je vous explique comment j'ai pu payer les cadeaux d'anniversaire et Noël en 2020.
     
    Je commence déjà à acheter mes cadeaux  pendant les soldes. De cette façon j'ai pu acheter un petit jeu pour mon neveu à 9 € au lieu de 12 €. J'ai aussi acheté un puzzle de la marque Djeco pour quelques € qu'il aura sans doute pour Pâques 2021. Oui, il faut voir loin !
     
    Ensuite, je remplis plein de sondages qui me rapportent des €. Soit des bons Amazon (ma fille a pu avoir son Woody à 30 € par exemple à l'occasion de son anniversaire), soit des € sur Paypal.
     
    Pour les cadeaux pour femmes, j'aime bien acheter des foulards et écharpes. C'est joli, c'est utile. J'essaye de varier les cadeaux d'une année à l'autre mais c'est ce que j'ai choisi pour l'an dernier.
     
    Je l'ai ai achetés sur Showroomprive, ça m'a coûté 4,20 € un foulard qui en vaut 13 € en réalité. J'ai payé une écharpe 7 € alors qu'elle en vaut 20 €. Ce n'est pas de la moindre qualité, c'est juste la collection de l'année précédente.
     
    Un membre de ma famille rêvait d'un t-shirt en particulier et coup de chance, je l'ai trouvé sur ce site aussi. 10 € au lieu de 30 € ! Je paie...avec mes gains Paypal donc au final ça ne sort pas de mon portefeuille.
     
    Pour ma maman, je voulais lui faire un beau cadeau. J'avais cumulé des pétales chez Yves Rocher. Avec 3000 pétales, j'ai pu lui prendre un massage pour le dos. J'ai déboursé 0 €.
     
    Pour mon papa, j'avoue que je n'avais pas trop d'idées et comme j'avais cumulé pas mal de points sur le site de sondages Ivox, je lui ai pris un Bongo d'une valeur de 34,90 €. Je me suis dit que cela financerait un petit resto en amoureux avec maman. J'ai donc déboursé 0 €.
     
    Pour ma fille, j'en avais parlé, une peluche et un jouet sur ShopDisney et je pense avoir payé avec mes gains Paypal. J'achète aussi sur Bebeboutik, ils ont parfois la marque Djeco que j'aime beaucoup.
     
    Sans oublier d'utiliser les sites de cashback pour récupérer quelques euros. Rien que pour mon achat ShopDisney, j'avais récupéré 0,93 €. Il n'y a pas de petites économies.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :