• Jeux vidéos moins chers

    Jeux vidéos moins chers

    J'avoue, je suis une grosse fana des Sims et au vu des prix pratiqués, j'ai rapidement trouvé une alternative; les sites de clés CD  (ordinateur) et codes pour consoles. Je prends aussi parfois un abonnement Xboxlive Gold qui est moins cher aussi sur le net ^^.

     

    Instant-Gaming : |x|

    Steam : |x|

    Epic Games (il y a aussi des jeux gratuits !) : |x|

     

    Je conseille le jeu Stardew Valley. Il a une longue durée de vie et est vraiment pas cher. Cela fait un super cadeau pour les fans de gestion et simulation. Il faut gérer une ferme mais il y a aussi plein de petites quêtes à faire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :