• Divers

    Scans de courses : GFK panel consumer scan. Ils vous apportent un scan chez vous. Il suffit scanner ses courses toutes les semaines. Cela rapporte des points que l'on peut échanger contre des cadeaux à choisir dans un catalogue. Les cadeaux arrivent en 2 à 3 jours ouvrables. Si vous êtes malades ou en vacances, ilsuffit de le signaler. Entreprise très humaine :).

     

    Site d'enchères = Vavabid. Top, j'ai reçu des objets entre 2 et 4 jours. Attention qu'ils gonflent souvent les prix et qu'il y a des frais entre 5, 50 et 12 € (et des poussières). En général ça vaut le coup pour l'électro et les hotels. J'ai eu un aspirateur à main ainsi qu'une barrede son qui reviennent à moitié prix quand on compare au site bol.com.

     

    Seconde main : Troc, magasins Terre, Oxfam, Emmaüs, Cash Converters, Cash express, Happy Cash, donneries sur Facebook, brocantes, ...Vêtements à petits prix:  Shein (merci Leslie Tasseroul!)

     

    Lottery Club : (explication par un membre FB): un cadeau à l'inscription (Ticket à gratter chez votre vendeur physique préféré) et chaque mois une offre (Souvent 1 ticket gratuit à l'achat d'un autre ou par exemple 2€ gratuit sur 5€ de lotto)Et sur la loterie nationale, chaque 1er lundi du mois, pour tout achat d'un jeu en ligne (Même à 0.5€, on reçois 2€ sur son compte en ligne).

     J’ai la carte mais je ne m’y suis pas intéressée de très près.

     

    Carte de fidélité Joyn : (explication par un membre FB):  en général, 1 point = 1 €. A partir de x points vous avez des réductions dans des magasins, restaurants. La liste des commerçants et restaurants participants Le but serait de privilégier le commerce local.  

     

    Groupon ou encore outspot qui sont des sites où il faut un nombre de personnes pour que le deal soit validé.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:08

    Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le scan des courses sur mon téléphone.  Avez-vous ce problème?  Bonne journée

     

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 11:05

        Bonjour, je ne saurais pas t'aider, je ne scanne pas par téléphone. J'ai encore l'ancien système avec la scanette physique. Désolée. Passe leur un coup de fil, ils sont super chez GFK :).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :