• Astuce ticket Carrefour

    Carrefour renforce sa position en Espagne avec l'acquisition de 172  magasins de proximité et supermarchés | Business Wire

     

    Une copine du net m'a filé une de ses astuces pour faire de petites économies. J'avoue que je n'y avais pas pensé. Il est parfois bon de regarder dans les caddies des supermarchés Carrefour afin de voir si quelqu'un n'aurait pas laissé son ticket dedans.

    En effet, certains oublient leurs cartes donc il est possible d'encoder les points qui sont sur le ticket. Elle a pu récupérer 22 points. Les petites eaux font les grandes rivières :).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:05

    Fouiller dans les journaux et découper les réducs (comme le cliché des petits vieux trop pauvres), aussi! x)

      • Mercredi 3 Février 2021 à 20:24

        Je l'ai fait aussi tout un temps, quand je bossais dans un service marketing qui prenait plein de journaux toutes les semaines. Pour mon mariage j'avais pu découper 20 coupons de canettes de bière sans alcool. Toutes gratuites ! Dommage que ça ne fonctionne pas pour les journaux digitaux. Tu me fais penser que je peux noter cette astuce.

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:30

    En effet! xD Mine de rien surtout quand on a des trucs à prendre par pack, ça aide.

    Il y a aussi moyen de demander des ristournes parfois. Par exemple, à l'inter' près de chez moi, ma mère achète les sacs de sable pour chat trois ou quatre fois moins cher parce qu'elle prend ceux qui ne sont pas en rayon et sont déchirés (et que normalement l'entreprise comptait jeter).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :